12/06/15 : Assemblée Générale de l’association Saint Benoît à Amettes

L’Assemblée Générale de l’association Saint Benoît aura lieu le vendredi 12 juin 2015 à 19h00 à l’abri du pèlerin à Amettes.

Très actifs, les frères et soeurs labriens nous soutiennent depuis l’aube de notre projet.

Voici le programme :

Comme vous le savez, l’association Saint Benoît Labre œuvre, par le biais de bénévoles, et de votre soutien à l’entretien du lieu de pèlerinage d’Amettes et tente ainsi d’y améliorer l’accueil des pèlerins.Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale de l’association Saint Benoît Labre qui aura lieu le:

Vendredi 12 Juin 2015 à 19H00 à l’abri du pèlerin à Amettes

Ce sera pour nous l’occasion de nous retrouver, d’accueillir nous l’espérons, de nouveaux membres et de vous présenter l’avancement des travaux et les différents projets à venir.

L’ordre du jour est le suivant :

• Accueil,
  • Rapport d’activités,
  • Rapport financier,
  • Rapport moral,
  • Travaux réalisés et à venir
  • Neuvaines 2015 & 2016.( Colloque Labrien)
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration.

Nous vous remercions vivement de votre présence et vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le secrétaire                                                                                   Le président

Michel DURIEZ                                                                          Jean CAPELAIN