Concert à la Basilique.

Chers amis,

Lors du dernier salon du tourisme de Poitiers je vous avais promis deux journées de concert dans la basilique de Marçay sous l’égide du Pôle Aliénor de Poitiers. Malheureusement je viens de recevoir une annulation pour le concert du 7 mai. A ce jour nous maintenons donc celui du dimanche 8 mai. Nous vous communiquerons bientôt le nouveau programme. Je vous livre la teneur du message reçu en souhaitant sincèrement que vous nous excusiez de ce contretemps indépendant de notre bonne volonté !
Jean-Denis Touzot

 

« Bonjour Mr Touzot,

Nous avons sollicité les étudiants pour le concert du 7 mai. Malheureusement trop peu d’étudiants sont disponibles ; nous ne pouvons alors maintenir notre proposition du 7 mai. Le concert du 8 mai pourra avoir lieu car il peut être indépendant de notre participation. Je laisse donc Camélia reprendre la main sur l’organisation de ce concert du 8 mai.

Nous pourrons nous recontacter prochainement pour envisager des dates l’année prochaine. En les anticipant il sera plus facile de mobiliser les étudiants qui pourront anticiper par rapport à leurs plannings personnels ».